Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de scrap
8 mars 2010

Ma scraproom

En fait ce n'est pas une pièce entièrement dédiée au scrap (snif snif) mais seulement un coin de ma chambre.
Il a été réalisé par DH...(merci mon amour)

bureau1

Je trouve que l'ordi prend trop de place.... je ne peux pas mettre la trousse de scrap Tote-ally.
Quelques aménagements sont encore à prévoir !
j'ai 4 tiroirs en bas sur roulettes et des étagères pour y mettre des boites transparents, histoire de ranger tous les bidules, et les livres de la collection ScrapAttitude que j'adore. Je n'ai pas encore tout bien ranger car il me manque des boites. La fenêtre éclaire de façon directe et j'ai un spot en haut pour le scrap nocturne.


tiroir

J'ai pensé les tiroirs de façon à pouvoir y mettre tous mes papiers, seuls quelques kits n'ont pas trouvé place. sur le dessus des cases pour ranger les embellissements et les chipboards, les trucs et les bidules...
Il y a aussi une place pour la Bind All (un petit cadeau très chouette pour la future fabrication des mes minis !), pour les tampons acryliques dont je suis fan !

Maintenant il me faudrait plus de temps pour en profiter !!!!

Publicité
Commentaires
M
et l'ordi portable,ça tiens moins de place
N
Yeh la scraproom!!! tant attendue, faut maintenant l'utiliser à fond!!!!
Publicité
Mon blog de scrap
Archives
Newsletter
Publicité