Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de scrap
30 janvier 2011

Le temps

Il y a des jours particuliers, des jours précieux comme des pépites, des moments inoubliables, et des sacrés, des instants parfaits, des instants où le temps parait suspendu........et puis il y a tous les autres ! Alors pardon à ceux que j'ai froissé ou que je froisserai pour vivre égoïstement ses moments magiques.
En ce jour d'anniversaire (celui ou l'on se rend compte que le temps passe trop vite) je vous remercie pour vos messages.

Publicité
Commentaires
M
Il est vrai que le temps passe trop vite,on a l'impression que les moments particulers ne sont qu'éphémère,mais savourent les comme tu les ressent,profite de ta petite famille car ce n'est que du bonheur!!!ta maman qui t'aime très fort ma fille AINEE..........
Publicité
Mon blog de scrap
Archives
Newsletter
Publicité