Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de scrap
29 mars 2015

DESIGUAL : que de la M...E

J'ai acheté dans une vrai boutique Desigual. Au bout d'un mois les anses se sont disloquées, j'ai du recoudre un morceau de la fermeture éclair. Le porte feuille est cousu trop près, pas de surplus de couture : donc se défait.

J'ai contacté le service consommateur qui m'a répliqué après de nombreux messages et photos : qu'ils ne feront rien...

Je veux dénoncer la qualité médiocre de leur sac, de leurs produits, de leur service consommateur et de la marque !!

Plus jamais j'irai chez eux. Plus jamais je n'en porterai. ET en plus je vous fais part de mes impressions. 

IMGP2033

IMGP2034

IMGP2035

IMGP2036

IMGP2038

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon blog de scrap
Archives
Newsletter
Publicité