Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de scrap
25 janvier 2010

Teuf-Teuf scrappe

Bonjour  et bienvenue.

Comme beaucoup de scrappeurs et scrappeuse, le scrap est venu à moi à la naissance de mon fils.

Je prenais beaucoup de photos, je voulais lui laisser des souvenirs personnels et personnalisés.
La magie d'internet opéra........ et quelques clics plus tard........trop tard je suis contaminée.

J'adore les papiers et les tampons, j'ai aussi beaucoup de rubans et des bidules. Je récupère des tas de petits trésors.
DH vient de me finir mon bureau (vous aurez des photos très bientôt).

Je m'inspire des grands de ce monde, j'aime le style américain mais trop chargé.
J'ai une soeur au Canada (et là il y a de quoi faire. Elle aussi l'a attrapé... On se fait des chalenges, des défis ainsi on garde le contacte. Cela aide à se rapprocher malgré les distances.

Aujourd'hui, le scrap fait partie de mon quotidien. Pas un jour sans que j'y pense, si je ne scrappe pas, je pense à la mise en page, à la photo que je vais utilisé, au truc en plus ... même la nuit je scrappe en rêve !! 

Je partagerai avec vous mes réalisations, n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Merci et à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon blog de scrap
Archives
Newsletter
Publicité