Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de scrap
2 septembre 2010

Bonne rentrée

Ce matin c'est la rentrée des classes et comme chaque année je la photographie. Un souvenir qui finit bien souvent en page de scrap !!! C'est toujours un petit pincement en coeur de voir partir ses enfants. Ils grandissent bien trop vite et la vie fait que nous n'avons pas assez le temps d'en profiter. Cette année mon fils rentre en CM2 et ma fille en CE2 : ainsi c'est leur dernière année ensemble au primaire.
IMGP0570
Moi aussi je compte bien reprendre le scrap, surtout que j'ai un peu de retard. je n'ai pas encore fini les mini pour mes anciens collègues, j'ai pleins de pages dans la tête à réaliser, j'ai fait développer des photos qui vont bientôt arrivées.... et puis je cherche toujours un job et cel aussi me prend beaucoup de temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Mon blog de scrap
Archives
Newsletter
Publicité